Thursday 18 November 2010

Oh la la!!

Je crois que la Bretagne et la Normandie sont belles regions mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Peut-etre un jour j'aurai de la chance!    Pour l'instant mon coeur est en Strasbourg ou dans la Cote d'azur.    J'ai beaucoup de bons souvenirs en ce qui concerne Alsace car j'y ai habite un an...je me souviens l'endroit bien .. La culture Alsatienne , la tarte flambee, Place Kleber, les marches de Noel...(Strasbourg en a un qui fonctionne depuis le 16eme siecle!)     Ailleurs, c'est vraiment pres de l'Allemagne (litteralement, un voyage quelques minutes de bus).

En effet, quand nous etions a Barcelone en aout 2010, j'ai decouvert a ma grande joie un Fnac et un Sephora (mes magasins preferes francais)....Sephora c'est un peu cher, mais c'est un delice pour les sens! A l'usine Fragonard., on peut voir la production effective des parfums et cosmetiques.  Ca se trouve a Eze (pres de Nice).
Sur un autre sujet, quelles sont vos chansons preferees francaises?
Quelqu'un a t-il entendu  'Je viens du sud' par Chimene Badi ?    Cette chanson me rappelle de l'ete dans le sud, vraiment merveilleuse!  J'adore Helene Segara aussi, sa voix est magnifique et sa musique, charmante!

No comments:

Post a Comment

Life's too short!

I wasn't always a Francophile...to be honest I only started being one when I turned nineteen years of age. It began with my very first t...